Actualités

2018
- encore des arbres tombés au Moulin à vent. Le syndicat de la Marsange est prévenu et se charge du dégagement.

2017
- rempoissonnement en novembre
- l'assemblée générale a eu lieu le 25 novembre

2016 :
- pas de rempoissonnement
- l'assemblée générale a eu lieu le 03 décembre

2015
-  rupture câble de la vanne du Glacis en février.
- le rempoissonnement a eu lieu début Février 2015.
- l'assemblée générale a eu lieu le 28 novembre

2014
- l'assemblée générale a eu lieu le 29 novembre. 
- mai : les services techniques de la mairie ont nettoyé parfaitement la Sente des Carreaux. Merci à eux.
Samedi 10 mai, les membres de l'APMRT ont nettoyé la Sente des Carreaux pour enlever les nombreux troncs et branches d'arbres tombés dans le lit de la rivière.

- mars : encore des arbres tombés, suite à la tempête, à la Sente des Carreaux. Nous attendons une intervention de la mairie ou du syndicat de la Marsange pour le dégagement. Actuellement, le site est dangereux en raison de branches encore en suspension dans les arbres.

2013
- Décembre : le rempoissonnement a eu lieu début décembre 2013 (500 kg gardons).

- Mars : les rives de la Marsange à la Sente des Carreaux ont été nettoyées par les membres du bureau de l'APMRT et 2 jeunes de l'école de pêche les samedi matin du 16 et 23 mars.

2012
- été 2012 à la Sente des Carreaux : suite à la demande de l'APMRT, le syndicat de la marsange a fait couper les arbres qui étaient devenus dangereux pour les pêcheurs ou les promeneurs. Il reste aux membres du bureau de l'APMRT à nettoyer tout le rivage afin de se débarrasser des arbres laissés sur place.

- été 2012 à la Sente des Carreaux : la rivière a été libérée du peuplier qui barrait le courant. Merci au propriétaire.
- Nettoyage des bords de la Marsange 2012 : samedi 10 mars de 08h30 à 12h00, les membres du bureau de l'APMRT ont nettoyé les bords de la Marsange au Moulin à Vent et en partie à la Sente des Carreaux.
Un énorme peuplier est tombé en travers de la Marsange à la Sente des Carreaux empêchant un écoulement normal de la rivière. Nous allons nous adresser au propriétaire pour le dégager.

2011
- Rempoissonnement décembre 2011 : comme chaque année, en décembre dernier, nous avons procédé au rempoissonnement de la Marsange (500 kg de gardons et 50 kg de sandres)

- Assemblée Générale 2011 : elle a eu lieu le samedi 26 novembre 2011 à 17h30 à la salle des Anciens. Plusieurs adhérents étaient présents. Nous les en remercions.

- Un membre de l'APMRT va recevoir la médaille Jeunesse et Sport.

- INSOLITE : une jument tombée dans la MARSANGE.

2010
- les 20 ans de l'APMRT : le 22 mars 2010, une journée TRUITES a été offerte aux adhérents de l'association.

2009
- Nettoyage des bords de la Marsange 2009 : samedi 04 avril, les membres du bureau de l'APMRT ont continué le nettoyage des rives de la Marsange, et ont enlevé l'amas de branchages au Glacis dans le centre-ville. De nombreux passants nous ont félicité pour notre action. Nous remercions la mairie d'avoir mis à notre disposition un camion grue, ce qui nous a permis de dégager immédiatement les détritus et de pouvoir enlever, grâce à cette grue, les tas de déchets que nous ne pouvions pas retirer manuellement.